Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CCRG
24 juin 2012

300

En ce dimanche 24 juin l'éxécutif et la continuité du pouvoir, en l'absence du président, étaient assurés par le vice-prèz qui pour donner le "la" au gruppetto (voir message précédent) nous a fait une imitation a capella du succès cosmo-planétaire de Georgette Plana : "E viva Espana". Amis CCRGistes présents au lavoir à cette occasion, vous ne l'avez peut-être pas ressenti, mais les voisins des résidences voisines avaient commencé à sortir l'artillerie lourde.

300

Mais me direz-vous, pourquoi ce titre ?

Bien sûr ce ne sont pas les kilomètres parcourus en ce dimanche matin. Le groupe 1 a beau être fort, très fort, très très fort même, il y a des limites. Ce n'est pas non plus, bien que ça soit une habitude du rédacteur de votre media favori, une analogie avec le célèbre film. Quoique ! L'assaut de la côté de Mazauges sous un soleil de plomb par la horde de CCRgistes avait effectivement des faux-airs des "portes chaudes" (Thermopyles en grec).

Non, plus prosaïquement, il s'agit aujourd'hui du 300ème message posté sur ce blog depuis son ouverture en 2007. 300 messages qui ont ponctué la vie du club...... 300 messages qui nous l'espérons vous ont fait vivre (pour les absents) ou revivre des sorties plus ou moins mémorables et parfois sourire..... 300 commentaires me direz-vous ? non, mais pas loin, 37........

le-blog-ecire-commentaire

bonne semaine à tous.

Publicité
Commentaires
Publicité