Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CCRG
30 décembre 2012

Last but not least

En ce dimanche 30 décembre, ah ! excusez-moi, ma secrétaire me fait passer un message. En fait c'est une copie d'une lettre du Président du CCRG, je la découvre en même temps que vous chers amis lecteurs :

"De Bernard Chabaud à Monsieur le Maire de La Garde. Monsieur le Maire, le club dont je suis le président inamovible depuis quelques décennies est confronté à une démographie galopante. Bon d'accord, pour des cyclistes l'adjectif galopant fait un peu bourrin, mais là n'est pas mon propos. Vous n'êtes pas sans savoir que le dimanche matin aux aurores, nous nous retrouvons au lavoir de votre chère (très chère) commune. Or eu égard à l'augmentation de nos effectifs il apparaît que ce lieu devient légèrement étriqué. En conséquence je vous demande de bien vouloir budgéter des travaux afin d'augmenter la surface habitable dudit lavoir.  Quelques bancs supplémentaires ne seraient pas du luxe. Veuillez agréer, etc, etc, etc .".

La rédaction se joint à cette requête et lance une souscription internationale afin qu'elle aboutisse, notre correspondant local ayant constaté de visu l'encombrement du lieu. Il faut dire qu'en ce jour de dernière sortie de l'année ce n'est pas moins 29 CCRgistes qui s'accumulaient en ce lieu mythique.

A l'aube de cette nouvelle année, ah ! excusez-moi, ma secrétaire me fait passer un nouveau message. En fait c'est une copie d'une lettre et je la découvre en même temps que vous :

"De Jules Grincheux à Monsieur le Maire de la Garde. Monsieur le Maire, à l'aube de cette nouvelle année j'espère que vous prendrez des mesures fortes afin que le bordel au lavoir tous les dimanches matin cesse car je n'en peux plus. Ce n'est pas tant les hurlements de certains mais, moi qui suis fan du PSG (foot) et de Toulouse (rugby), vous comprendrez que ça dépasse les bornes. Veuillez agréer, etc, etc ..".

Bon d'accord Mr Jules, c'est vrai que quand les bornes sont dépassées il n'y a plus de limites.

Tout ceci nous ramène évidemment à l'année 2013 qui se profile dans peu de temps. La rédaction de votre media favori vous présente ainsi qu'à ceux qui vous sont chers une bonne et heureuse année 2013 qu'elle soit source de bonheur, santé et prospérité.

14799749-bonne-annee-2013 3

Dernier épisode de notre série "recyclons". Les fêtes de 2012 vont bientôt s'éclipser qu'il faut déjà penser à celles de 2013 (bon d'accord j'exagère). Pour le sapin de l'an prochain la rédaction vous propose une décoration appropriée :

étoile chaine de velo

Bon dimanche et bon réveillon à tous. Et pour vous mettre en appétit et en jambes pour 2012, demandez le programme ci-dessous :

ManifestationsLigue_2013

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité