Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CCRG
9 janvier 2013

C'est reparti.

Notre correspondant local s'est présenté ce mercredi 9 janvier au lavoir pour son premier reportage de l'année dans une ambiance thermique assez frisquette. Retour sur les nouveautés et notamment la nouvelle monture de notre ami Philippe, casaque bleue, toque orange, presque les couleurs du club, sponsorisée par Rabobank (c'est écrit en gros sur le cadre pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué) :

SP_A0557

Bel engin (je parle du vélo bien sur...). Mais les gens, enfin certains, sont jaloux ou méchants. J'en veux pour preuve les réflexions entendues par ci par là sur cette acquisition : "A pas du le payer bien cher, vu que Rabobank a mis la clé sous le paillasson. M'est avis qu'ils ont même du lui donner du fric à Philippe pour qu'il prenne leur vélo !". Jaloux vous disais-je ! L'intéressé, contacté par nos soins, n'a pas souhaité s'exprimer sans son avocat.

Revenons au sport et une fois n'est pas coutume, parlons rugby. Vous n'êtes pas sans savoir que le RCT s'est incliné dimanche dernier à domicile. Notre ami Jean-Louis B, fan de la première heure, a décidé que jusqu'à la prochaine victoire il porterait désormais les couleurs emblématiques de son club (rouge et noir pour les béotiens). Dans un grand élan de solidarité sportive et d'abnégation, notre également ami Jean-Jacques l'a rejoint :

SP_A0558

Ca ne se voit pas sur la photo mais il est très content de son geste solidaire notre JJ. C'est Dédé qui va apprécier !!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité